Lecture, Apt, au vélo théâtre – les cris poétiques !
Anne-marie Jeanjean lira des fragments de « Ainsi chantait miss Drac’ula « , le sonore étant enregistré avec la comédienne Arlette Fetat.
Sont conviés Serge Bec, Christian Prigent, David Christoffel.
Pour son dixième anniversaire, le Vélo Théâtre présente son cycle de lectures par les poètes eux-mêmes, et imaginés par Jean de Breyne et la Gallerie l’Ollave deux fois l’an.
Lecture au Centre Européen de Poésie d’Avignon
Marie Jouannic accueillait l’auteure Anne-marie Jeanjean pour une lecture de son album d’écriture visuelle « antipodes » ainsi que « le cheval de mingdao » et de « cependant ».
Exposition jusqu’au 31 mars de 40 manuscrits originaux de femmes poètes contemporaines aussi bien de france que d’ailleurs accueillies lors des précédentes manifestations.
Lecture ay Parc culturel de Rentilly
Lecture de « la lettre a la folle » (ed. j. brémond) par Christiane Rolland Hasler.
Christiane Rolland Hasler est nouvelliste, sa dernière publication aux éditions Rhubarbe s’intitule « La lettre de Chattanika »
Printemps des poètes
Dans le cadre du Printemps des poètes 2010, Annie Estèves, directrice artistique de la Maison de la Poésie Languedoc, propose une lecture à travers l’œuvre par le P’tit atelier 3, accompagnée par le musicien contrebassiste Vincent Ferrand.
Parcours insolite dans l’ œuvre d’Anne-Marie Jeanjean avec Juliette Mouchonnat et Eloïse Alibi
15 mars – Galerie Saint-Ravy – 20 h.
Place Saint-Ravy – 34000 Montpellier
Ce même jour, expositions de d’écritures visuelles d’Anne-Marie Jeanjean
Exposition d’écriture visuelle à la médiathèque de Florensac
Dans le cadre du projet départemental Joseph Delteil, la jonque de porcelaine : « le véritable voyage de la ».
À partir de la prose vibrante et magique de Joseph delteil, Anne-Marie Jeanjean emmène le personnage féminin de la dans un autre voyage, celui du monde et d’une autre écriture… avec les questions que peut se poser une héroïne qui va s’éloigner des clichés faciles liés au rêve d’une chine figée dans l’imagination de quelques occidentaux des années vingt…